Inscription Défi débranche le fil

Inscription Défi débranche le fil

  • Veuillez saisir un nombre entre 1 et 12.
  • Parent 1Parent 2Enfant 1Enfant 2Enfant 3Enfant 4 
    *inclure seulement les personnes de votre foyer qui participent au défi

Notre équipe

Les super héros de la prévention des dépendances et de la promotion des saines habitudes de vie

Accueil > Notre organisme > Notre équipe

La clé du succès de l’Arc-en-ciel ne repose pas seulement sur son offre de services à la fois polyvalente et ciblée à chaque public.  Elle est également le résultat d’un travail d’équipe de tous les membres de l’organisation. Nous comptons sur une équipe dévouée et passionnée. Chacun d’entre eux ne ménage pas ses efforts pour mettre à profit son expertise ou apporter son soutien en prenant toujours le temps de bien saisir toutes les subtilités de la situation.

Découvrez ce qui anime notre équipe! Apprenez en plus sur ceux et celles qui mettent un peu… beaucoup… de leurs couleurs et de leur éclat dans l’Arc-en-ciel!

Frédérick Fortier

Frédérick Fortier

Directeur

Mon rôle est d’assurer une bonne planification et exécution des diverses actions qui concrétisent la mission de l’organisme.

Je cherche constamment  à trouver des moyens de nous démarquer autant avec notre offre de service, que par notre approche et l’originalité de nos animations.

Ce que j’aime le plus dans mon travail  c’est la variété des tâches à accomplir, que l’on songe à l’animation au primaire, secondaire ou auprès des adultes; à l’élaboration d’ateliers, sans oublier tout le travail de promotion et de représentation. De plus, je suis très motivé de voir tout le potentiel de l’organisme et des nombreux projets de développement qui en découlent. C’est très stimulant.

Eliane Brockelmaier

Éducatrice en prévention – volet UPI (Utilisation problématique d’Internet)

Mon rôle est d’animer des ateliers en prévention des dépendances, plus précisément en ce qui concerne les écrans. Ces ateliers s’adressent aux enfants, aux adolescents et aux parents, dans le but de susciter une réflexion quant à la consommation d’écrans au quotidien.

Jean-Philippe Tiscia

Éducateur en prévention – volet toxicomanie

Pour moi l’Arc-en-ciel est une équipe stimulante qui me permet de me dépasser et de rejoindre mes champs d’intérêt au quotidien!

Ici, mon rôle est de mettre sur pied des ateliers en prévention des dépendances et de partager ma passion pour la pédagogie dans les classes du primaire, du secondaire et auprès des parents. Plus précisément, je transmets de l’information sur la consommation et les drogues afin d’aider les gens à prendre des décisions libres et éclairées.

Envoyez un message
 
Votre message a été envoyé. Merci!
×